Zanarkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Recrutement Godservant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
godservant
Membre
Membre
godservant


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 36

[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant EmptyDim 27 Sep - 16:44

QUESTIONNAIRE

Quel est ton pseudo ? Godservant

Pourquoi ce pseudo ? Humm ca revient a mes premiers MMO ou je commençais toujours par la classe de prêtre pour pouvoir après monter rerol tranquil lol et donc c'est de la que ça vient.

Quel est ta classe ? Je ne me suis pas encore décidé pour la classe je pourrais peut être faire un soso mais le reste des classe sont toujours envisageable je me déciderais une fois la béta sortie.

As-tu des reroll ? (Si oui, pseudo & classes) Non

Quel est ton âge ? 27 (presque 28 xD)

Quel type de gameur penses-tu être ?
- Middle
- Hard Gameur (quand je suis en vacances)

Qu'est-ce qui t'intéresses dans le jeu/la guilde ?
- L'entraide
- L'ambiance

(2 mais entre nous tout ce qui a été mis comme option m'intéresse le but est d'être les meilleurs ^^)

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? bonne humeur, mon aide aux membres et aux petits nouveaux.

Combien de temps joues-tu par jour/semaine ? Je ne sais vraiment pas entre les 4h en semaine et 8 heures en weekend ca dépendra de mon boulot et autres facteurs

A quel type de jeu joues-tu en dehors de BDO ?
+ mmo (en attendant bdo) : skyforge
+ moba : League of legend

Si vous deviez avoir un cri de guerre, lequel serait-il ? (Geronimoooo  [Accepté] Recrutement Godservant 735835330 )

Un petit mot pour la fin ? Bon bha voilà dans un mmo y'a pas mieux qu'une bonne guilde en Ts pour s'amuser tout en jouant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryūketsu
Capitaine
Capitaine
Ryūketsu


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Dtc

[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant EmptyDim 27 Sep - 21:14

godservant a écrit:

Quel est ton âge ? 27 (presque 28 xD)
Est ce le doyen de la guilde? [Accepté] Recrutement Godservant 1104384305

godservant a écrit:

Quel type de gameur penses-tu être ?
- Middle
- Hard Gameur (quand je suis en vacances)
Parfait encore  [Accepté] Recrutement Godservant 2180209290
godservant a écrit:

Qu'est-ce qui t'intéresses dans le jeu/la guilde ?
- L'entraide
- L'ambiance

(2 mais entre nous tout ce qui a été mis comme option m'intéresse le but est d'être les meilleurs ^^)
Les meilleurs on verra, pour l'instant on veut pas tellement être une énorme guilde, ça deviens vite ingérable :/

godservant a écrit:

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? bonne humeur, mon aide aux membres et aux petits nouveaux.
[Accepté] Recrutement Godservant 1350868937

godservant a écrit:

Un petit mot pour la fin ? Bon bha voilà dans un mmo y'a pas mieux qu'une bonne guilde en Ts pour s'amuser tout en jouant!

Je te le fait pas dire [Accepté] Recrutement Godservant 3935597044

Maintenant, tu n'a plus qu'à attendre notre verdict [Accepté] Recrutement Godservant 1350868937
Revenir en haut Aller en bas
https://zanarkandbdo.forumgaming.fr
godservant
Membre
Membre
godservant


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 36

[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant EmptyDim 27 Sep - 21:23

Okey ^^ et être les meilleurs tout en étant peu c'est faisable Very Happy :p la preuve Luffy l'a fait hein? Very Happy [Accepté] Recrutement Godservant 735835330
Revenir en haut Aller en bas
Ryūketsu
Capitaine
Capitaine
Ryūketsu


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Dtc

[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant EmptyDim 27 Sep - 21:25

Euh, je ne veux pas te spoil donc je ne dirais rien [Accepté] Recrutement Godservant 2599807859
Revenir en haut Aller en bas
https://zanarkandbdo.forumgaming.fr
Ryūketsu
Capitaine
Capitaine
Ryūketsu


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Dtc

[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant EmptyDim 4 Oct - 15:41

Yo Gogo!
après avoir discuté de ta candidature avec les membres de la guilde, nous avons décidé de t'accepter parmi nous [Accepté] Recrutement Godservant 1350868937
Revenir en haut Aller en bas
https://zanarkandbdo.forumgaming.fr
godservant
Membre
Membre
godservant


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 36

[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant EmptyDim 4 Oct - 17:42

Salut,

Bah merci beaucoup !! [Accepté] Recrutement Godservant 3382577121 ça va être beau Very Happy [Accepté] Recrutement Godservant 1864009559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Godservant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Godservant   [Accepté] Recrutement Godservant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Godservant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Feyran
» [Accepté] Recrutement Benshy
» [Accepté] Recrutement Sazzae
» [Accepté] Recrutement Yumes
» [Accepté] Recrutement Aquolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanarkand :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: