Zanarkand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Sazzae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sazzae
Membre
Membre
Sazzae


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 24

[Accepté] Recrutement Sazzae Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Sazzae   [Accepté] Recrutement Sazzae EmptyMer 7 Oct - 20:34

Re-Bonjour à tous et à toutes !

Quel est ton pseudo ? : Sazzae.

Pourquoi ce pseudo ? : Pour mon premier MMO, je n'avais aucune idée donc je suis allée sur Internet, on m'a proposée 'Sazae' mais avec un seul 's' c'était pris donc j'en ai mis deux. Depuis, c'est mon pseudo partout. Serait-ce mon identité IG ?  [Accepté] Recrutement Sazzae 570644703

Quel est ta classe ? : Je pense Sorcière car j'aime beaucoup ses sorts de magie noire.  [Accepté] Recrutement Sazzae 1104384305

As-tu des reroll ? (Si oui, pseudo & classes) : Nope, je préfère me concentrer sur un personnage au départ.

Quel est ton âge ? : 16 ans.

Quel type de gameur penses-tu être ? : Middle, je suppose.

Qu'est-ce qui t'intéresses dans le jeu/la guilde ? :
-> Entraide
-> Ambiance

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? : Je dirai de la bonne humeur et un peu de folie !  [Accepté] Recrutement Sazzae 735835330

Combien de temps joues-tu par jour/semaine ? : Je ne sais pas trop, les soirs de semaine, en général, je n'ai pas le temps. Mais les week-ends, je suis là !

A quel type de jeu joues-tu en dehors de BDO ? : Je joue principalement du MMO, comme Aion, Echo of Soul et d'autres que je n'ai pas testé.

Si vous deviez avoir un cri de guerre, lequel serait-il ? : SWIIITCH !!!  [Accepté] Recrutement Sazzae 336433581

Un petit mot pour la fin ? : Que la victoire nous appartienne !

PS : Je trouve les émoticônes troooop mignonnes ! [Accepté] Recrutement Sazzae 3604490517
Revenir en haut Aller en bas
Ryūketsu
Capitaine
Capitaine
Ryūketsu


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Dtc

[Accepté] Recrutement Sazzae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Sazzae   [Accepté] Recrutement Sazzae EmptyMer 7 Oct - 22:05

Sazzae a écrit:
on m'a proposée 'Sazae' mais avec un seul 's' c'était pris donc j'en ai mis deux.

Tu voulais dire "z"? :p


Bonne candidature aussi, je t'envoie l'adresse du Teamspeak afin que tu puisse nous montrer ta bonne humeur et ta folie Wink

Bonne chance [Accepté] Recrutement Sazzae 1350868937
Revenir en haut Aller en bas
https://zanarkandbdo.forumgaming.fr
Kitty Wonka
Grande chef
Grande chef
Kitty Wonka


Messages : 106
Date d'inscription : 16/09/2015

[Accepté] Recrutement Sazzae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Sazzae   [Accepté] Recrutement Sazzae EmptyMer 7 Oct - 22:34

Ryu demande à tout le monde de me debrieffer sur les candidats par le biais de Facebook ou autres pendant ma coupures internet. Si décision finale je dois prendre, avis/informations de tous les membres je veux!
[Accepté] Recrutement Sazzae 1350868937
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Membre
Membre
Aleyna


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : dans l'espace temp

[Accepté] Recrutement Sazzae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Sazzae   [Accepté] Recrutement Sazzae EmptyMer 7 Oct - 22:44

Tu joue a Aion [Accepté] Recrutement Sazzae 2180209290 ? J'aimerais bien savoir ton pseudo d'ici me 12 ^^ Mais bonne chance pour ta candidature Jeune pandawan [Accepté] Recrutement Sazzae 1350868937
Revenir en haut Aller en bas
Ryūketsu
Capitaine
Capitaine
Ryūketsu


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Dtc

[Accepté] Recrutement Sazzae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Sazzae   [Accepté] Recrutement Sazzae EmptyMer 14 Oct - 21:14

Re petite Allemande Very Happy, nous avons décidé de t’accepter dans al guilde, bienvenue [Accepté] Recrutement Sazzae 1223767312
Revenir en haut Aller en bas
https://zanarkandbdo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Sazzae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Sazzae   [Accepté] Recrutement Sazzae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Sazzae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Aquolia
» [Accepté] Recrutement Godservant
» [Accepté] Recrutement Gamo
» [Accepté] Recrutement Aleyna
» [Accepté] Recrutement Feyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanarkand :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: